mardi 16 août 2016

mon ange gardien
mon sourire 


je me souviens de la première fois, quand je t'ai vu, il y'a presque 11 ans.
ta présence, ton charisme, ta coupe de cheveux à cette époque et ton look.Quand je t'ai vu c'est comme si le temps s'est arrêté, comme si j'étais sure que tu sera une étoile qui illuminera ma vie dans mes jours sombres.
Parfois on rencontre des gens ou bien précisément une personne qui nous accompagnera toute notre vie, et même si cette personne est absente pour des années lorsque on se reverra c'est comme si c'était hier.
c'est un sentiment de jouissance surtout qu'on aperçoit que rien n'a changé dans notre  relation, ni l'amitié ou les sentiments.
c'est un plaisir de savourer cette amitié qui est actuellement la chose la plus valorisante dans ma vie.
je ne veux pas te perdre peu n'importe la raison, je veux que tu sois toujours a mes cotés pour me soutenir et supporter mes bla bla bla ... et mes défauts que tu connaisse déjà.
je sais que je compte pour toi énormément mais parfois j'ai besoin d'entendre ça.tu me connais, j'ai besoin toujours de toi.
ton regard, ta voix, tes yeux et ton sourire créent ma joie.
tu ne sais même pas la joie que je ressens lorsque tu es la.Tu es mon sourie, je ris le faite  que je t'écris ou je te parle et surtout lorsque je te vois a ce moment la le temps s'arrête.
Tu sais comme je regrette tout ce temps qui est passé sans que tu sois dans ma vie.
je t'aime au point je suis prête à tout pour toi. Je t’aime un amour éternel qui est mélangé d’amour et d’amitié. Jusqu'à ce jour je suis incapable de t’arracher de mon cœur, mais je préfère te garder comme mon refuge mon ami que je compte toujours sur lui.
je parle toujours cotés amitié, c'est ce que je ressens autant qu'ami sans dévoiler autre chose sinon j’écrirais des livres malgré tu ne m'a rien promis.
tu es mon ange gardien, tu ignore ta valeur dans mon cœur, tu ignore tout.
je souhaite toujours te dire 'je t’aime' , car j’ai besoin de ça, j’ai besoin que tu sache ça, malgré que tu n’es pas pour moi mais sache que je n’ai aucune culpabilité car mon sentiment est un sentiment noble, c’est juste de l’amour et je n’ai aucun autre intérêt. Je veux que tu sois heureux, je veux même participer a ça.
je suis ta confidente, et tu l’es aussi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire