dimanche 15 septembre 2013

girls blog by refka: test huile de ricin (زيت الخروع)

test huile de ricin (زيت الخروع)

bonjour les filles


j'ai pris dernièrement l'huile du ricin (زيت الخروع)je suis entrain de le tester.

  Elle stimule la pousse des cheveux, des cils, bon... des poils aussi mais il suffit de ne pas s'en mettre sur les jambes ou autre!!
Etant donné qu'elle est très grasse, pour la mettre aux racines, il faut avoir les cheveux extrêmement secs (pour ma part j'ai laissé tombé depuis longtemps). En revanche, vous pouvez: 
==>l'incorporer à une autre huile lors de votre masque avant shampooing, ou dans votre henne car dans ces deux cas, le temps de pose devrait être optimal.
-l'huile de ricin est connu par son effet magique sur les cheveux en générale.
n'oubliez pas de le laisser pendant 30min max.


Première impression: il est très gras et très concentré, il hydrate très bien les cheveux.
-un flacon de 60 ml a 1.600 millime de la pharmacie.
-après 4 utilisation ou 5 je vais vous informer si il aura un changement?!! ;)



     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire